mardi 1 janvier 2013

Happy New Year !

Bonne année 2013 à toutes !

Pour cette nouvelle année, vous aurez sûrement remarqué que le design du blog a été un peu modifié. J'ai essayé de faire quelque chose de simple mais qui reflète tout de même bien mon univers :)
Un fond rose pâle tout doux, quelques changement de couleur au niveau des liens pour être en accord avec le reste, et surtout une bannière ! Je n'ai franchement pas l'habitude de faire ce genre de chose, il lui manque d'ailleurs un peu de longueur mais je la trouve pas si mal que ça ^^
Même si ce n'est pas parfait, j'espère que ça vous plaira !

Je remercie aussi les quelques visiteurs qui viennent par ici, qui regardent en silence ou qui laissent de gentils petits messages, ça fait vraiment plaisir :)
J'espère que mes bijoux continueront de vous plaire, ou pourquoi pas d'en inspirer certaines pour leurs propres créations.

~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ 

Je rappelle que tous les accessoires présents sur le blog ne sont pas à vendre, mais pour les intéressées, vous pouvez retrouver certaines pièces dans une jolie mercerie située Cour des Arts, à Nancy.
La Bricolerie • Mercerie d'Art & Comptoir des accessoires. 
D'ailleurs pour les bricoleuses (et bricoleurs ?) du coin, je vous conseille vraiment d'aller y faire un tour, rien que pour le plaisir des yeux ! Tissus, laines, boutons, chaînes, breloques, rubans,... plein de belles choses ;)



2 commentaires:

  1. Je passe souvent sur ton blog, même si je ne te laisse pas de commentaire, et c'est en partie toi qui m'a poussée à passer le pas et commencer la fimo ! Donc merci :) Et bonne année ! (Et je viens de voir que j'ai donné le même nom à mon article ! x) Dis moi si tu veux que je changes !)

    Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais de rien ! Je suis contente de t'avoir fait découvrir cette pâte :D
      Je suis déjà passé sur ton blog quelques fois, qui est d'ailleurs très sympa !

      À bientôt j'espère :)

      PS : Ne t’inquiètes pas pour le titre de l'article, je pense qu'on peut le retrouver sur beaucoup de blogs ^^

      Supprimer