samedi 5 janvier 2013

Cœur de gaufre

Les gourmandises restent décidément mon thème favoris ! ^^
Du chocolat, des bonbons, des petits gâteaux,... et aujourd'hui un amour de gaufre !


La moitié est recouverte de pâte à tartiner au chocolat, parsemé de quelques billes de sucre.


Une bague toute mignonne et gourmande à souhait ! ♡


4 commentaires:

  1. J'aime bien, le chocolat fait vraiment réel, et puis la bague est originale mais discrète ! ^^

    Dis moi, tu as le temps de continuer à faire de la fimo régulièrement ? Parce que là je suis en première (comme toi je crois ?) et je galère avec tous les devoirs, et les TPE à rendre bientôt... (Enfin, j'arrive quand même à avoir du temps mais je dois vraiment bien m'organiser ! Je suis nulle ! XD)

    Merci pour ton commentaire, ma mère m'a dit pareil pour les rubans, c'est drôle parce que je ne mes suis absolument pas posée la question ! ^^ De toutes façons, c'est pas vraiment terrible pour le moment, et il faut vraiment que j'achètes des apprêts pour m'y mettre sérieusement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)

      Non je n'ai malheureusement plus le temps... j'essaye de me rattraper pendant les vacances !
      [Oh ne me parle pas des TPE, c'est l'horreur xD].

      Mais pour un début je trouve franchement que tu te débrouilles bien !

      Supprimer
    2. En effet, les TPE c'est vraiment affreux ! (En plus en faisant mes recherches je suis tombée sur des trucs vraiment bizarres, comme un article appelé "petite cellule souche est devenu grand lymphocyte T" ou un site sur la maladie du sommeil où le curseur était une sorte de mouche tsé-tsé énorme (j'ai crié ^^)(et j'ai jamais réussit à lire l'article !)) (Et puis on a mis une interligne trop petite alors maintenant, notre dossier est trop grand (il fait 45 pages O.o) donc on a du négocier pour garder notre interligne x)! j'aurais jamais cru avoir un dossier trop grand, mais bon...)

      En tout cas, c'est super gentil de ta part ! Franchement, je ne trouve pas que je me débrouille si bien, vu que pour faire trois petits trucs j'en ai eu pour une heure et demi ! Mais je m'amuse bien ! ^^

      Supprimer
    3. *Et ben ! Moi je suis loin d'avoir 45 pages... O_o*

      Oh mais c'est tout à fait normal, avec la pâte polymère, il faut être patient ! Il vaut mieux prendre son temps sur les détails plutôt que de se dépêcher et que le résultat soit grossier.

      Supprimer