lundi 18 août 2014

Une boutique en ligne !

Les grandes vacances sont toujours la bonne occasion de faire plein de petites choses qu'on a négligé le reste de l'année, de réfléchir à des projets ou envies de longue date. Aujourd'hui, j'ai pu réaliser l'une d'entre elles qui me tenait vraiment à cœur. Ça m'a paru être le moment idéal pour me lancer, alors je l'ai fait, et c'est finalement sur le site A Little Market que j'ai ouvert ma boutique en ligne !

http://www.zupimages.net/up/14/34/0h17.png

Vous pouvez donc retrouvez quelques unes de mes créations vues sur le blog dans la boutique L'accroche-cœur. Pour l'instant elle est encore un peu vide, mais elle se remplira petit à petit :)

J'espère que cette petite grande nouveauté vous plaira autant qu'à moi, et surtout n'hésitez pas à me faire part de vos avis, conseils ou questions !

http://www.zupimages.net/up/14/34/z26e.png 

4 commentaires:

  1. Je suis fan *-* et les prix sont vraiment très raisonnables :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore une fois, je suis vraiment contente que ça te plaise ! :D
      J'ai essayé de faire au mieux, afin que ce soit abordable pour tous les budgets :)

      Supprimer
  2. Hello!
    Je vais vite aller faire un tour sur la petite boutique, ça à l'air chouette =)
    Passe une belle fin de journée, à très vite,
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil mais malheureusement elle n’existe plus, le site A Litte Market a fermé... Mais je vais peut-être en refaire une sur Etsy prochainement :)

      Supprimer