mercredi 22 août 2012

Faisons les présentations



Bienvenue sur L'accroche-cœur !

Jeune demoiselle, j'ai toujours aimé créer des choses avec mes dix doigts et voilà deux ans que je réalise mes propres bijoux en pâte polymère.
Imaginer, prendre plaisir à réaliser des accessoires uniques, sont devenus pour moi une vraie passion. J'ai donc décidé d'ouvrir ce blog pour vous la faire partager.
Au fil du temps, vous pourrez découvrir mes colliers, bracelets et bagues en pâte polymère (Fimo), mais aussi parfois en perles et/ou tissu.

J'espère que la visite vous plaira !


5 commentaires:

  1. Ton nouveau blog est très beau ! J'aime beaucoup le new design ! En tous cas, ravie que tu t'y remettes ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Je n'avais pas arrêté la création de bijoux, mais c'est vrai que je n'étais plus motivée pour mettre à jour mon ancien blog ^^

      Supprimer
  2. Ton nouveau blog est encore plus génial que l'ancien :)
    Dis, je peux faire un article sur ton blog sur mon blog ?! J'aurais besoin de ton accord pour ça et pour les photos :)
    Merci d'avance :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est vrai que je n'aimais plus du tout l'organisation sur Over-Blog, et puis c'est plus simple pour moi puisque j'ai aussi mon blog "de filles" sur Blogspot.

      Oh ça me fait vraiment plaisir que l'on me demande ça ! :]
      Oui je veux bien, si tu veux je peux mettre mon pseudo sur les photos que tu choisi pour l'article.

      Supprimer
    2. Oui toute façon c'est où tu te sens le mieux ! :)

      Est-ce que tu peux m'écrire un mail parce que je trouve pas d'endroit où te contacter par mail xD

      Supprimer